Peut-on encore faire confiance à Private Joke ?

Ecrit par Remi dans Actualités, Billets d'humeur, Cinéma, Spectacles, le 23 juillet 2012.

Private Joke Le site Private Joke, édité par la société Private Partners, semble complètement abandonné.

Le site Private Joke , producteur participatif d’humoristes tel que cette plateforme se définit elle-même, est édité par la société Private Partners.

Or, une recherche sur societe.com nous informe que cette société est radiée du registre du commerce , alors que le site accepte toujours des inscriptions et des levées de fonds pour les artistes qui y sont inscrits.

Le problème qui se pose, au-delà de l’absence de communication sur cette radiation, concerne la validité des conditions générales et particulières du site Private Joke qui lient les artistes et producteurs avec une société visiblement inexistante à ce jour.

Quelles garanties est susceptible d’apporter Private Joke à ses membres ? Le site reversera-t-il les fonds investis par les producteurs en cas d’arrêt définitif ? Et que deviendront les artistes qui y sont inscrits ?

Par ailleurs, nous avons contacté un des artistes présents sur cette plateforme qui nous a confirmé ne plus avoir de nouvelles de l’équipe du site depuis quelques temps.

Et vous, faîtes-vous confiance à Private Joke ?

Laisser un commentaire

En direct de Twitter