ULULE : Made in Coorg est le premier projet financé sur son site

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Art, Edition, Financement artistes et projets, le 09 août 2017.

Made in CoorgMade in Coorg – le 1er projet financé sur Ulule

Phil Clarke Hill est un photographe documentaire basé à Londres. Il travaille souvent en collaboration avec des organismes de bienfaisance et des médias indépendants. Plusieurs fois publié il est primé par la Royal Photographic Society 2009 et LUCIE International Photography en 2008 et 2010.

Il est notamment l’auteur d’un ouvrage sur les producteurs de café de Coorg / Kodagu à Karnataka, dans le sud de l’Inde.

Il souhaite exposé son travail à la galerie Outside World, 44 Redchurch St, à Londres le 7 octobre 2010.

Aussi Phil Clarke Hill pour compléter le financement de ce projet va devenir le premier porteur de projet à être financé sur le site Ulule.

Il obtiendra la somme de 676 € le 24 septembre 2010. Ainsi 28 contributeurs participeront au financement du coût de l’exposition « Made in Coorg ». Une aide précieuse pour couvrir les frais de location de la galerie, l’impression des invitations et des photos…

Donc Made in Coorg devient le tout 1er projet des 19 099 projets financés à ce jour avec succès.

L’artiste en échange des contributions offrira des photographies en édition limitée.

Le projet sur Ulule

Commentaires (1)

  • MILES

    |

    Bonjour Monsieur et Madame

    Je suis Français d’origine, J’exerce dans le domaine d’aide depuis 17 ans, investisseur privé, homme économiste. Je viens vers vous pour faire part de mes services d’aides de financement entre particuliers. Pour toutes vos demandes ou de renseignements, n’hésitez pas à me contacter directement sur [email protected] et vous serez satisfait dans de bref délai après l’étude de votre demande afin que vous puissiez faire face à des difficultés auxquelles vous vous rencontrez chaque jour.

    Cordialement

    M. MILES

    Répondre

Laisser un commentaire

En direct de Twitter