Vous êtes du gang des potiches ou des glandeurs nature !

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Cinéma, Spectacles, le 17 mai 2010.

My Show Must Go OnMy Show Must Go On est le 1er label communautaire de spectacles vivants.

Et il vous propose de prendre part à la production de ces deux spectacles que sont « Le Gang des Potiches » et « Glandeurs nature ».

Le gang des potichesLe Gang des Potiches est une comédie survitaminée au petit théâtre du gymnase à Paris. Après son one-woman show, Karine Dubernet écrit une nouvelle comédie : le Gang des potiches.

Ce spectacle, qu’elle interprète avec Constance Carrelet et Ingrid Mareski, enchaine les situations insolites… au point que ces trois comédiennes préparent le casse du siècle. Une comédie à cent à l’heure et pleines de rebondissements.

Le Gang des Potiches, c’est l’histoire de trois nanas – bien sous tout rapport ou presque – qui tombent dans une délinquance aussi stupide et grande que leur imagination. A l’origine, Janis et Nina sont colocataires. Puis Edith, sœur de Nina, vient cohabiter avec elles. Une mauvaise nouvelle pour Nina et ce n’est que le début d’une série de maladresses (pour toutes les trois) qui les amènent à préparer le casse du siècle.

Une comédie rock’n roll, déjantée, hilarante, menée par trois actrices excellentes.

Du 31 mars au 30 juin à 21h30 du mercredi au samedi.

Les glandeurs natureLes glandeurs nature présentent leur deuxième spectacle. Leur premier spectacle était mis en scène par Smaïn et leur a permis d’être remarqués et primés dans des festivals d’humour.

Les voici de retour, avec « Travailler moins, Glander plus ! ». Tout un programme sur les mésaventures de ces trois compères : Néné,Save et Bichoko, qui viennent de trouver du travail à l’insu de leur plein gré.

Une comédie désopilante actuellement en souscription, avec Mohamed BOUNOUARA (Bichoko), Rodolphe LE CORRE (Save) et Franck MIGEON (Néné).

Du mardi au samedi à 21h30 jusqu’au 26 juin 2010 à la comédie république : 1 Boulevard Saint-Martin – 75003 Paris, métro république (lignes 3, 5, 8, 9, 11, sortie rue du temple).

Ce trio est ravageur, ils montent en puissance, certains disent même qu’ils sont à la croisée de Fernand Reynaud, de Bourvil et des Inconnus…

Laisser un commentaire

En direct de Twitter