L’Auvergne s’ouvre au crowdfunding

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Financement artistes et projets, le 23 octobre 2012.

Et pour preuveL’Association Auvergne Nouveau Monde noue un partenariat avec la plateforme de financement participatif Ulule.

L’Auvergne est une région souvent en butte aux clichés, aussi l’Association Auvergne Nouveau Monde, à travers son concours « Et pour preuves ! », souhaite mobiliser les Auvergnats tous fiers des idées innovantes, créatives  et solidaires qui naissent dans leur région.

Les créateurs de projets existants ou en réflexion doivent porter les valeurs de nouveau monde et contribuer à justifier la promesse d’un nouveau monde auvergnat.

Les projets proposés par les Auvergnats créatifs participent au concours « Nouveau Monde » et sont mis en ligne sur la plateforme Ulule avec le label « projet Auvergne Nouveau Monde ». Les internautes des réseaux personnels du candidat, ceux d’Ulule et ceux mobilisés par Auvergne Nouveau Monde contribuent à financer ces projets. Puis les sponsors partenaires d’Auvergne Nouveau Monde viennent doubler les soutiens des projets de leur choix.

En parallèle, Auvergne Nouveau Monde apporte de la visibilité par ses différents supports de communication, en particulier sur le site Auvergne Nouveau Monde et sur sa future web tv.

Ce mercredi 24 octobre 2012, l’Auvergne s’ouvre au crowdfunding !

SOURCE : http://ulule.auvergne-nouveau-monde.fr

Laisser un commentaire

En direct de Twitter