Le come-back de Marie-Paule Belle
Le grand come-back de Marie-Paule Belle sur Akamusic !
Un come-back pour la chanteuse des années 1980 qui fait son grand retour sur le site communautaire Akamusic. Disque d’or pour « La Parisienne » en 1977, elle se produira en 1978 pour la première fois à L’Olympia.
En 1986, grâce à Jean Claude Brialy, elle joue la comédie au Théâtre des Bouffes Parisiens dans la pièce « Si jamais je te pince » d’Eugène Labiche. En 1987, elle publie son autobiographie « Je ne suis pas parisienne, ça me gène » aux éditions Michel Lafon. En 1999, Marie-Paule s’offre une superbe parenthèse en allant à la rencontre de Barbara.
Marie-Paule qui, depuis de longues années, voulait remercier celle qui lui avait donné l’envie de chanter, a contre toute attente fait l’unanimité, tant auprès du public que des professionnels.
En effet ce spectacle a rencontré un incroyable succès dans tous les pays francophones. Il a même été présenté en Pologne et au Japon. Elle propose aujourd’hui à son public de produire son nouvel album intitulé « De Belle à Barbara ». La jauge devrait monter très rapidement… ma Belle !