Investbook : des obligations Ameublys comme cadeau de noël

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Entrepreneuriat, Financement artistes et projets, le 22 décembre 2016.

AmeublysInvestbook : des obligations Ameublys comme cadeau de Noël !

Investbook vient de sortir une campagne unique dans le monde des Fintechs : offrir des obligations d’entreprise à un proche comme cadeau de Noël ! Un utilisateur Investbook peut offrir un cadeau qui rapporte et qui soutient le développement d’une PME française.

À l’occasion des fêtes de fin d’année et du lancement de sa nouvelle campagne de financement pour la société Ameublys, Investbook donne l’opportunité à ses utilisateurs de faire un cadeau utile et qui rapporte…

Jusqu’au 2 janvier 2017, la société Investbook organise une offre unique dans les Fintechs. Elle donne la possibilité d’offrir des obligations Ameublys à des proches. Ceux-ci pourront alors bénéficier de revenus réguliers et d’un placement qui soutient le développement d’une PME française.

Ameublys est une entreprise de location de meubles à destination des propriétaires et des professionnels de l’immobilier. La société propose de transformer un bien nu en bien locatif meublé et équipé (meubles, cuisine, électroménager, multimédia).

Découvrir la page ► http://bit.ly/2hIzVHe.

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :

En direct de Twitter