My Crazy Party finance l’évènement de votre choix

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Plateformes de financement, le 03 mars 2013.

My Crazy PartyFaire la fête ça peut rapporter gros !

Adrien Fère et Guillaume Delfosse, tous deux diplômés de l’Iseg, ont le goût de l’évènementiel.

Après la création de leur première agence de courtage en évènement Circonflex en 2011, les deux compères ont lancé le 25 février 2013 My Crazy Party, la première plate-forme d’organisation d’évènements par financement participatif.

My Crazy Party vous propose une multitude d’évènements à financer : soirées, afterworks, réunions d’associations, concerts.

Vous pourrez également proposer vos propres évènements ! Une fois la manifestation acceptée et budgétisée, un appel est lancé sur la plateforme à tous ceux qui souhaitent financer l’évènement.

Une part préachetée correspond à une entrée à la manifestation. Une fois l’évènement réalisé, une partie des bénéfices réalisés lors de l’évènement est redistribuée à chaque investisseur au prorata de leur mise effectuée.

Une initiative sûrement très utile et plus particulièrement pour les soirées étudiantes. Deux manifestations sont déjà programmées à Bordeaux pour démarrer, un afterwork à la Bodega Bodega en avril, puis un concert de Plastik Funk au H 36 en mai.

Venez débattre sur le forum ou bien laissez un commentaire :