House of Dragon du crowdfunding pour son financement ?

Ecrit par Michel NEDMIC dans Actualités, Jeux, le 22 septembre 2022.

House of Dragon le jeu

Jeu House of Dragon

House of Dragon c’est aussi un jeu pour une aventure passionnante

House of Dragon est une série télévisée américaine diffusée actuellement sur HBO. Elle est adaptée du roman « Feu et Sang « de George R. R. Martin.

Le premier épisode diffusé le 21 août 2022 a réuni près de 10 millions de téléspectateurs.

Mais non ! la production n’a pas fait appel à la foule pour financer les 200 millions de dollars nécessaires à la réalisation du spin-off de 10 épisodes.

Ici nous parlons d’un jeu de logique intellectuelle conçus pour jouer l’histoire et les scénarios de la quête Escape Welt.

Pour cela il faut résolve les défis proposés pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Les énigmes de différents niveaux doivent amener vers le compartiment secret.

Recréez la tension et l’excitation d’une salle d’évasion avec des amis tranquillement chez vous.

Fabriqué entièrement à partir de bois de bouleau, le jeu est un produit respectueux de l’environnement.

L’histoire du jouet

Notre ami japonais Asahi a consacré toute sa jeunesse à son fils unique Ryoto. Mais dès qu’il a eu 18 ans, il a déménagé de son père à Tokyo pour étudier et n’est jamais revenu lui rendre visite.  Les années ont passé… Asahi a découvert que son fils avait une famille et que ses petits-enfants allaient déjà à l’école. Le charpentier a commencé à rêver de la façon dont sa famille serait à nouveau réunie ! Epuisé, il s’endormit accidentellement… et dans son rêve le Dragon lui apparut.

« Ne pleurez pas pour vos petits-enfants car il n’est pas trop tard pour tisser des liens familiaux solides ! » il a dit. Asahi s’est réveillé et le Dragon a immédiatement disparu.

Sur la table, le Dragon a laissé le schéma d’un jouet en bois. Asahi se mit au travail sans hésitation. Dès que le jouet fut terminé, on frappa à la porte. Pourriez-vous croire que c’était sa famille ?

Asahi n’en croyait pas ses propres yeux ! Il leur a immédiatement parlé du rêve et leur a montré un nouveau puzzle. Les enfants n’ont pas pu le résoudre seuls, et ce n’est qu’avec l’aide de leurs parents qu’ils ont réussi. À ce moment-là, la famille s’est rendu compte qu’ils ne sont forts que lorsqu’ils sont ensemble.  

Remerciant le Dragon pour la sage leçon, Asahi nomma le puzzle « Maison du Dragon » .

Un appel au crowdfunding a donc été souhaité par la société LINSOLUBLE pour financer la fabrication du jeu.

Aussi sur Kickstater, 427 contributeurs se sont engagés à hauteur de 53 646 € pour aider à concrétiser ce projet. Et sur Indiegogo 4 585 € par 50 backers.

Obtenir le jeu

 

Laisser un commentaire

En direct de Twitter